Micro crèche privée à Bussy Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Micro crèche privée à Bussy Saint Georges

A Bussy saint Georges, projet de création d'une micro crèche familiale accueillant des enfants de moins de 6 ans de façon permanente ou occasionnelle.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
lolita07




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:32

BONJOUR,

je travaille actuellement dans une entreprise, mais je souhaite créer une micro creche, à chelles.
Bien entendu je dois avant effectuer un fongecif pour passer mon CAP PETITE ENFANCE car c'est une formation obligatoire pour creer sa micro creche.
je me permet donc de vous ecrire pour optenir des renseignements sur les differentes démarches a effectué pour ouvrir une structure comme la votre, et constituer un dossier beton pour le fongecif.
j'habite CHELLES et donc je voulais savoir si il etait aussi possible de vous rencontrer pour obtenir differents renseignements.
Cordialement.
delphine
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Micro crèche privée à Bussy Saint Georges :: LIBRE :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser