Micro crèche privée à Bussy Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Micro crèche privée à Bussy Saint Georges

A Bussy saint Georges, projet de création d'une micro crèche familiale accueillant des enfants de moins de 6 ans de façon permanente ou occasionnelle.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 creation d'une micro creche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angele10




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

creation d'une micro creche Empty
MessageSujet: creation d'une micro creche   creation d'une micro creche I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:41

BONJOUR, je viens de trouver votre site car je viens de vous voir a la télévision !!!
ca tombe bien j'espere que vous allez pouvoir m'aider, j'aimerai creer un projet et savoir exactement qu'est ce qu'il faut faire pour creer ma propre micro creche?parce que les mairies ne m'aident pas trop ils me disent que c'est trop compliqué a créer etc...donc j'en ai marre et j'ai pas envie de baisser les bras.
J'aimerai avoir un exemple de projet il serait vraiment tres gentil de votre part de m'envoyer comme exemple le votre pour m'aider ca serait vraiment genial. J ecompte l'ouvrir la ou j'habite dans l'aube.
Je vous en pris un exemple de projet m'aiderai enormement...vous pouvez me contacter sur mon mail svp ca serait mieux angele_du_10@hotmail.com repondez moi a cette adresse ca sera vraiment mieux svp!
encore merci d'avance
Angéline
Revenir en haut Aller en bas
cécile




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

creation d'une micro creche Empty
MessageSujet: aussi création d'une micro crèche   creation d'une micro creche I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:56

bonjour, c'est drôle, j'ai failli poster le même message à part que je ne suis pas dans l'Aude...
je viens aussi de voir le reportage à la télévision, et grâce à la magie de la technologie j'ai pu revenir en arrière et prendre quelques notes. J'ai terminé mon congé maternité hier, et me revoilà à la recherche d'un emploi (ou d'une formation) car mon précédent métier (commerciale) n'est pas compatible avec ma nouvelle vie de maman célibataire.
Donc, je parlais justement il y a deux jours des micro-crèches, et grâce au reportage j'ai eu quelques informations supplémentaires. Cependant je serai aussi preneuse de conseils, quel local, quel financement, combien de personnes faut-il ? Voici aussi mon mail elsapaga@yahoo.fr sinon un article complet sur cfe site serait une bonne idée car je pense que vous allez recevoir de nombreux messages comme le nôtre !!
Sinon encore bravo et bon courage pour la suite...
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'une micro creche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro creche
» micro-creche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Micro crèche privée à Bussy Saint Georges :: LIBRE :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser